Informations Covid

Nous avons à coeur de maintenir nos événements et ce malgré le contexte sanitaire actuel. Néanmoins cela ne nous empêche pas de respecter les mesures sanitaires en vigueur et de vous proposer un événement sécurisé.

Voici donc les réponses aux questions que vous pouvez vous poser concernant votre venue au SEO Camp’us Paris 2020 :

Est-ce dangereux de venir au SEO Camp’us ? 

Nous ne pouvons pas garantir le risque zéro, mais avec toutes les mesures que nous avons mis en place, le risque est extrêmement limité. Désinfection des mains, masques obligatoires, distance sanitaire, repas adaptés, aération… Bref, il y a moins de risque à venir au SEO Camp’us que de prendre le métro ou d’aller dans un bar. Pour être totalement safe, éviter les before enflammés…

L’Usine est-elle un lieu Covid-ready ?

L’Usine est une ancienne… usine, donc assez vaste et avec de nombreuses entrées et grandes fenêtres. Nous comptons aérer au maximum pour brasser l’air au maximum, ce qui est une condition importante pour une non contamination. Nous aurons, cette année, une installation extérieure de 400m2 pour agrandir encore les lieux.

Un SEO Camp’us en plein Covid… il va y avoir du monde ?

Oui, nous attendons au moins 300 personnes, c’est bien moins que les années précédentes, évidemment. Mais, nous restons l’événement SEO le plus fréquenté de l’année… Bref, the place to be.

Je tousse ou j’ai de la fièvre, je peux venir quand même ? 

NON, nous serons fixes sur ce point. Soignez-vous bien et nous vous faisons un avoir pour la prochaine édition. Si vous êtes un conférencier, contactez-nous pour qu’on puisse trouver une solution.

Quelles adaptations sont faites par rapport aux années précédentes ?

Pas de soirée, pas de vestiaire, portion individuelle au buffet, plus d’espace, encadrement strict du nombre de personnes dans les salles. Et bien évidemment le trio gagnant en cette période : Gel hydroalcoolique, masques et distanciation

Quel sera le protocole sanitaire mis en place ?

Téléchargez notre protocole sanitaire

Télécharger l’application Stop Covid