Ryte

Quand l’outil dont vous avez besoin n’existe pas, quoi de mieux que de le créer soi-même ? C’est exactement ce qu’ont fait Marcus, Andi, Merlin & Niels quand ils se sont rendus compte, il y a un peu plus de 5 ans, que leurs clients avaient besoin d’un logiciel SEO pour optimiser leur présence sur le Web.

Un début placé sous le signe d’un succès fulgurant, positionnant rapidement la start-up munichoise comme leader sur le marché allemand, en plus de ses nombreux clients internationaux, de l’Espagne au Royaume-Uni en passant par les États-Unis. Spécialiste de l’optimisation OnPage, l’entreprise fait le choix d’étendre sa vision à une optimisation holistique de tous les actifs numériques. En juillet 2017, elle devient Ryte et présente une version encore plus innovante et performante de l’outil, divisé en trois modules qui monitorent, analysent et optimisent les sites web. Website Success, Content Success et Search Success visent à aider au développement du succès en ligne des utilisateurs de Ryte.

Agences web, entreprises ou sociétés de e-commerce : les clients de Ryte s’appellent Sixt, Flixbus ou Allianz. Les offres s’étendent du compte gratuit et sans engagement Ryte FREE, qui assure l’analyse de jusqu’à 100 URL, à des contrats personnalisables qui vont jusqu’à un nombre illimité d’analyses mensuelles.

En 2017, Ryte a pu bénéficier de la confiance et de l’expérience d’investisseurs qui ont vu dans l’entreprise des potentiels très prometteurs. Ce soutien financier permet à la compagnie d’améliorer et de développer ses produits, pour se rapprocher au plus près de sa vision : devenir la “Fondation pour le succès digital ».

https://fr.ryte.com